• Challenge Zanimo : championnat de la Réunion 2013

    Challenge Zanimo : championnat de la Réunion 2013

    La Société Canine de la Réunion en partenariat avec Zanimo organise cette année encore son « Challenge Zanimo » récompensant les Meilleurs de Race de son exposition CACS 2012.  

    Seuls les chiens ayant fini premiers dans leur race lors de notre dernier concours canin pourront concourrir.

      

    En quoi consiste ce Challenge?

    Les meilleurs de races présents à ce salon concourront par groupe pour devenir le titre de Champion de la Réunion 2013 (ce titre est honorifique et propre à la SCRR et ne pourra être homologué comme titre de champion reconnu SCC/FCI). 

    Le Champion de la Réunion 2013 sera choisi parmi les 10 meilleurs de groupe et recevra en plus d'un magnifique trophée ,un billet d’avion pour participer soit au Championnat de France, soit à la Nationale d’Elevage de sa race.

      

    Ce salon aura lieu sur 3 jours, les 18,19,20 mai 2013 (we de la Pentecôte) à l'ADPE de Saint-Denis. La SCRR contactera les propriétaires des Meilleurs de races 2012 afin de les inviter à ce Challenge.


  • Commentaires

    9
    L.G
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:13

    Et finalement qui sont les vainqueurs de ce challenge ? Les résultats sont-ils consultables quelquepart merci ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    scrr Profil de scrr
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:32

    Le challenge zanimo n'est ouvert qu'aux meilleurs de races . Votre chien a été 1er dans sa classe mais pas meilleur de race. Les chiens meilleurs de races ont déjà eu leur convocation.

    L'age minimum de confirmation est de 15 mois, si votre "bébé" a atteint cet âge, il n'y a pas de soucis.

    7
    gerben974
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:11

    bonjour,

    j'ai un terre neuve de 16 mois, qui a fini 1er excellent dans la catégorie puppy le 8 décembre 2012 au Tampon, (à l'époque il avait 11 mois). 

    Je voudrais connaître comment je dois procéder pour inscrire mon chien afin qu'il participe au concours "meilleur de sa race"? Je vous remercie de votre réponse.

    D'autre part, j'ai inscrit mon bébé au concours de sauvetage à l'eau les 8 et 9 maiset également  pour la confirmation du 19 mai 2013 et serais présente au stand "sauvetage à l'eau" du salon. Merci de votre réponse 

    6
    L.G
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:37

    Le top serait d'organiser des spéciales lors de ces manifestations non ? : on attend les clubs de race autres que fabas réunion.

    Le challenge permettra sulement de voir un seul spécimen d'une race (si toutefois le chien vient) c déja ça ok mais une autre expo compléte (dans le nord) serait l'idéal pour le grand public et aussi pour les possesseurs de chiens de race.

    De plus ce challenge est aussi un peu injuste car le ticket "meilleur de race à la multirace" qui a déja donné accés à des prix, redonne, des mois après, d'autres chances aux même chiens.

    Mais effectivement vaut mieux ça que rien !

    5
    ADAM DE VILLIERS
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:50

    C'est une bonne idée le challenge cela permet comme vous l"aviez dis de mieux faire connaitre nos raçes !!!

    4
    scrr Profil de scrr
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:24

    Les idées sont toujors bonnes à prendre! Ce challenge permet à un deuxième chien de la Réunion de participer au Championnat de France car à la clée il y a bien un billet d'avion! De plus c'est un évènement qui attire plus de 40.000 viiteurs et pour la promotion du chien de race il n'y a pas mieux...Un juge expert de la SCC sera présent por juger ce Challenge.

    3
    ADAM DE VILLIERS
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:57

    Bonjour, je voulais savoir si les invitations pour l'expo a ètè envoyées?

    Concernant une deuxieme expo avec CACS c'est une bonne idée ce qui pourrais permettre a certaines races d'organiser d'organiser des spéciales ce qui est toujours bon pour la cotations de nos chiens et le devellopement de l'elevage a la reunion .

    2
    L.G
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:03

    Bof, pour moi c'est une fausse bonne idée car il ya déja eu à l'expo de décembre consécration des meilleurs de groupe et du show.

    A quoi rime donc ce challenge aujourd'hui. D'ailleurs comment et qui va départager les meilleurs de race (de groupe ?) présents ?

    Ce qui manque vraiment à la réunion, c une deuxiéme vrai expo multiraces (avec attributions de certificats d'aptitudes). merci.

    1
    blay jean
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:06

    seul le champion aura une récompense et les autres? les chiens qui montent sur le podium  le premier deuxiéme et troisiéme? il faut que l'organisateur face un effort , l'année derniére , les chiens sur le podium n'ont même pas eu une coupe à revoir merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :